Qui Sommes Nous ?

Découvrez tous les membres de Rosaly Bonheur.
Peu importe nos racines, nos origines…

La musique est un langage universel,unique et sans frontière.

Du swing, du rythme et de l’expérience, les musiciens qui m’accompagnent sont des professionnels de la musique. 

Nous mettons en commun, nos compétences, nos connaissances et notre passion de la musique. Le groupe est une unité qui donne force et enthousiasme pour nous réaliser et nous apporte une dimension que seul nous ne pourrions atteindre.

SE SENTIR VIVANT !

Un peu de swing, de la danse et de la chanson. Nous sommes à votre service pour une soirée inoubliable.

Les âges n’ont aucune importance.
Tout comme la musique, l’âge ne bouge pas. Nous gardons nos âmes d’enfants et seuls nos corps nous rappellent à l’ordre. Et comme l’amour n’a pas d’âge, la passion suit le temps qui passe et ne s’éteint jamais.
La plus belle scène du monde, c’est le théâtre de la vie. Nous jouons tous notre propre rôle. On interprète bien sa vie que lorsque l’on est sincère. Le chanteur doit toujours être plus important que le décor. L’apparence est un costume ; l’argent, un accessoire. Les réussites ce sont les applaudissements, les échecs, les sifflets. Ce n’est pas le plus important. Le plus important, c’est de pouvoir chanter un autre soir. Le plus important c’est le bonheur. Et le bonheur, c’est d’abord de se sentir vivant. Juste vivant. ”

Texte de : Patrick Sébastien

Rosaly

Chanteuse

Chanteuse en solo et du groupe Rosaly-Bonheur, Rosaly chante les chansons françaises que nous connaissons tous. Son répertoire varié et coloré enchante vos fêtes et soirées. Rosaly est surnommée « La Marchande Bonheur » à juste titre.

Nathalie Charrier (Rosaly)

Nathalie Charrier (Rosaly)

Chanteuse et Marchande de Bonheur

Bonjour,
Je me suis convertie à la chanson après avoir subi différents postes de travail qui ne me convenaient pas.
J’apprend le solfège dès l’âge de 6 ans et la clarinette À 10 ans. Comme pour beaucoup les années passent, les études, le travail. La musique étant un simple loisir et surtout pas un travail !!! De la pratique musicale, je passe à l’écoute sans jamais me lasser toujours attirée par ce qui fait chanter et danser ; le jazz, le rock et bien sûr la musette par amour de l’accordéon. C’est le gospel, qui, en loisir me met le pied à l’étrier et ce pendant 12 ans dès la naissance de mon troisième enfant. Avec ma chorale de gospel “Cool’heure gospel” nous avons chanté en première partie du Golden Gate Quartet au festival de Poupet à Saint Malo du Bois (Vendée). Une rencontre inoubliable et unique!!! Nous avions en moyenne un concert par mois agrémenté de stages et de déplacements. Ensuite, La chorale s’arrête à mon grand regret. Les années passent et il faut réagir. Subir son travail devient pesant et inacceptable. Je décide de reprendre des cours de chants et de me lancer dans la chanson pour de bon. Un vrai challenge!!! Je gagne le premier prix de la chanson française accompagnée par Gheorghe Tudorache en 2016. Aujourd’hui je suis chanteuse professionnelle je suis accompagnée d’un accordéoniste et d’un batteur. J’y ai cru et j’y suis. J’en conclue que tout ce qui m’est arrivé est bien le résultat de toutes mes pensées et désirs.

Au plaisir de vous rencontrer.

Gheorghe

Accordéoniste

Gheorghe est un virtuose de l’accordéon, un passionné, un amoureux de cet instrument et cela s’entend ! Valse, Tango, Paso Doble, Madison, Rock et bien d’autres, ça va swinguer !

Gheorghe Tudorache

Gheorghe Tudorache

Accordéoniste

Je suis né à Vicina dans la région de Dobrogea en Roumanie tout près du Delta du Danube. (Rosaly dit que c’est le bout de l’Europe). J’ai appris l’accordéon dès l’âge de 7 ans avec un Maître accordéoniste de ma région. C’est à partir de 12 ans que j’ai joué pour des mariages, des concerts et intégré plusieurs formations traditionnelles. J’ai suivi mes études musicales à l’école normale de Tulcéa. Je fût membre de l’ensemble Albatros à Constanta puis de l’ensemble Egreta. j’ai participé à des enregistrements pour la radio nationale à Bucarest comme accordéoniste soliste. J’ai joué avec Marian Jacob Maciuca que je connais depuis plus de 30ans et ensemble nous avons participé en 2000 à la création “ chant du monde” de Jean Marc Padovani sur l’invitation de l’abbaye de Royaumont. Je réside en France  depuis plus de 15ans et je suis Français depuis décembre 2017. J’ai joué entre 1998 et 2000 en tant qu’invité avec le groupe Tanslave et j’ai participé à la création des compositions musicales intitulées “Babadag” et “Marinarul”, présentes sur leur album. De 2002 à 2006, en compagnie de Jacob Maciuca et de Mihai Trestian, nous formons le trio instrumental Dobrogea, consacré aux musiques traditionnelles du bassin roumain de la Mer Noire. En 2013 et 2014, je joue avec le bagad de Quimper et participe à leur enregistrement. Je développe également mon mon propre trio avec mes compositions et depuis 2016 j’accompagne Rosaly dans toutes ses prestations.

Jean-Louis

Batteur

Jean Louis avec ses batteries acoustiques ou électroniques nous apporte la rythmique indispensable pour les moments très festifs.

Il est le gardien du tempo et marque tous les temps.

Jean-Louis Pouvreau

Jean-Louis Pouvreau

Batteur

A Propos de Jean louis
Originaire du sud Loire, Je suis batteur depuis l’âge de 14 ans et durant 15 années j’ai joué dans le groupe « IMPACT ».
Notre genre était plutôt du style pop/blues avec les influences musicales des Pink Floyd, Led Zeppelin, Toto et bien d’autres.
Par la suite j’ai rejoins le groupe « Craig Sofaly Trio » de Clisson pour aborder d’autres styles genre mélange de folk, jazz, blues, rock, rockabilly, country…
Aujourd’hui, j’accompagne  avec plaisir Rosaly et Gheorghe.
Une musique aussi jazzy que mélodieuse et qui à travers la chanson française me refait découvrir tous les beaux standards qui ont bercés l’enfance de mes parents.

Michel

Technicien du son
et Manager

Technicien du son, manageur du groupe , Michel est la personne qui s’occupe de « faire tourner la machine ».
Des dates jusqu’au concert Michel est le trait d’union indispensable des musiciens.

Michel Berthelin

Michel Berthelin

Technicien du son et Manager

Bonjour,
Je suis le manager du groupe « Rosaly Bonheur ». 
Entouré de musiciens compétents je suis un peu l’homme à tout faire. Multifonctions, multicartes comme j’aime le dire : sonorisation, lumière, gestion administrative et commerciale.
J’ai ma propre expérience pour avoir chanté dans la chorale de mon école et lycée et j’ai pratiqué le violon pendant presque 10 ans. Mes parents et surtout mon père m’a fait découvrir le monde de l’accordéon (qu’il pratiquait en amateur) ainsi que les opérettes. La chanson était très présente à la maison familiale.
A 22 ans j’étais dans le spectacle avec le patinage sur glace en Bulgarie et en Hongrie. Par la suite ma carrière professionnelle m’a fait vivre à travers le commerce et les relations humaines.
Un parcours où j’ai pu côtoyer un public très varié.
Aujourd’hui, je suis de retour dans l’artistique et j’en suis vraiment ravi.
Merci à nos artistes collaborateurs. Je vis avec eux une expérience fabuleuse et très enrichissante.
Je suis avec eux un « Marchand de Bonheur ».